Maison Le Chanay Chambres et Table d'Hôte à La Chapelle Blanche, La Rochette, Val Gelon Savoie

Mentions légales Le Chanay, Chambres et Table d'Hôtes en Savoie

Propriétaire et directrice de la publication

Madame Yvonne Usannaz

N° de SIRET et code APE

  • N° de SIRET : 791 022 916 00013
  • Code APE : 5520Z Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Coordonnées

  • Adresse postale : 281 rue de La Chapelle Blanche - 73110 La Chapelle Blanche
  • Courriel : contact@le-chanay.com

Hébergement

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex

Comportement de l'utilisateur

L'utilisateur du site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. L'utilisateur garantit qu'il n'utilisera pas ce site ni les services proposés à des fins illicites et s'engage à se conformer aux lois et réglementations nationales et internationales en vigueur. L'utilisateur sera seul responsable des dommages qu'il causera du fait d'une utilisation non conforme du site et des services proposés. En cas de violation par l'utilisateur de ses obligations légales et contractuelles, nous nous réservons le droit d'agir en justice afin de faire cesser la violation en question et d'obtenir des réparations. L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

Propriété intellectuelle - Reproduction

L'ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Les photographies, textes, logos, pictogrammes ainsi que toutes les oeuvres intellectuelles de ce site sont la propriété de Mme Yvonne Usannaz. La consultation ou la réception de documents n'entraîne aucun transfert de droit de propriété intellectuelle en faveur de l'utilisateur. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les dispositions de Code de la propriété intellectuelle.

Accès au site et Liens vers d'autres sites

Nous nous réservons le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d'interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à notre seule discrétion, l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

Ce site contient des liens vers d'autres sites gérés par des tiers. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites tiers et aux dommages physiques ou moraux qu'ils pourraient provoquer. Le fait de proposer des liens n'engendre aucune obligation à notre charge. Nous ne disposons d'aucun moyen de contrôle des sites tiers.

Loi applicable

Cet avertissement est soumis au droit français.